Contact
Accueil >> Proteger vos collaborateurs >>

Assurances pour vos collaborateurs Marseille

Protection sociale

Chefs d’entreprise, responsables des ressources humaines, le management de votre entreprise comporte un volet incontournable qui est la motivation et la fidélisation de vos salariés. Ils connaissent l’exposition qui est la leur par rapport à des événements qui peuvent impacter leur situation économique : diminuer leurs revenus (maladie, chômage, vieillesse) ou augmenter leurs dépenses (maternité, charges de famille, invalidité…).

Vous les fidéliserez en partie si vous mettez en place les dispositifs qui permettent de faire face aux aléas de la vie, c’est ce que l’on appelle la protection sociale.

C'est le métier d'Eurosud de vous conseiller au mieux des intérêts de votre entreprise pour mettre en place ces dispositifs.

Notre pôle Assurances de Personnes apporte aux entreprises son dynamisme et son expérience en ingénierie sociale afin de préparer l'avenir en toute sérénité. Nous vous accompagnerons avec une gestion globale de votre protection sociale, et avec comme objectif de vous assister, confrontés à la mouvance des règles Sociales et Fiscales et d’obtenir les meilleurs tarifs de nos partenaires assureurs.

 


 

 

Mettre en place une solution d’assurance de prévoyance collective pour vos salariés est un véritable plus que vous leur offrez. Cette solution joue un rôle important pour recruter, motiver et fidéliser les collaborateurs puisqu'il constitue un élément de rémunération attractif.
Vos collaborateurs constituent l’un des éléments clés de votre réussite et de la pérennité de votre entreprise. Leur santé est un facteur déterminant pour leur satisfaction et leur motivation et donc pour la bonne marche de votre entreprise. 
Lors du départ à la retraite d’un salarié, les entreprises ont l'obligation, de verser une indemnité de fin de carrière (IFC). Pour l’entreprise, cette obligation constitue une partie importante du passif social de l’entreprise, dont le montant doit obligatoirement être évalué et inscrit dans les annexes de ses comptes.
La perte d’autonomie touche de plus en plus de personnes. En France, 1/3 des personnes de plus de 85 ans sont dépendantes. Cela représente une charge financière importante compte tenu de la faiblesse des aides publiques.

Pour plus de renseignements
Contactez notre équipe !

Par Téléphone :
04 88 66 50 00
Par Mail :
Contactez nous
Courtier en assurance pour entreprise