Contact
Accueil >> Vos Activites >> Sanitaires et social >> La protection de vos vignes contre les accidents climatiques

La protection de vos vignes contre les accidents climatiques

La protection de vos vignes contre les accidents climatiques
La protection de vos vignes contre les accidents climatiques

 

Désormais chaque exploitant a la possibilité de s’assurer pour les risques ci-dessous mentionnés dans le cadre d’un contrat dit « multirisque ». Ce contrat couvre la grêle, le gel, l’excès d’eau, la sécheresse, la tempête.

 

Afin d’inciter à la souscription de ce type d’assurance et pérenniser les exploitations, l’Etat subventionne ce type de contrat réglementé jusqu’à concurrence de 65% du montant de la prime annuelle (qu’il y ait ou non une déclaration de sinistre au cours de l’année).

 

Travaillant avec la plupart des compagnies d’assurances du marché, EUROSUD SWATON vous proposera des contrats d’assurances multirisque négociés avec des franchises plus avantageuses que celles prévues dans le décret d’application tout en étant éligibles à la subvention.

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’indemnisation des calamités agricoles et le fonctionnement de la subvention, EUROSUD vous invite à consulter la page du ministère de l’Agriculture.  

 

A noter que ce type de contrat qui est essentiel pour toute exploitation, doit être impérativement souscrit avant le 28 février pour être éligible à la subvention.

 

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à prendre contact avec le service Entreprises d'EUROSUD au 04 88 66 50 00.

Pour plus de renseignements
Contactez notre équipe !

Par Téléphone :
04 88 66 50 00
Par Mail :
Contactez nous
Courtier en assurance pour entreprise